Catégories : Cuckold candaulistes cocu Facesitting lèche Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 2 ans
-
Franchement, je te comprends pas pourquoi tu prends le risque de briser ton couple avec un mari aussi génial que le tien !
-
Écoute, comme cela fait plusieurs fois que tu m’en parles, je vais t’expliquer mais il faut que tu me jures de ne jamais en parler ! Répond Elodie à son amie. Lorsque je l’ai rencontré, j’ai eu le coup de foudre. Un bon parti disait ma mère qui me poussait dans ses bras parce qu’il est riche. Alors oui, il est riche, ce n’est pas pour me déplaire mais ce n’est pas pour cette raison que je me suis mariée avec lui. Paul est gentil, attentionné, follement amoureux de moi, dans la vie c’est une perle en tous points.
-
Ben alors, pourquoi le tromper, tu aimes tant le sexe que ça ? Serais-tu devenue nymphomane ?
-
Un peu je l’avoue mais c’est entièrement de sa faute. Et puis tu sais, la vie sexuelle des couples n’est pas que « vanille ».
-
« Vanille » cela signifie couple sage et conventionnel, mais il y a aussi des couples libertins, des couples fétichistes, des couples BDSM.
-
Quoi , Vous donnez dans le libertinage ? Tu vas t’envoyer en l’air dans des clubs ?
-
Tu es hors sujet et braquée, et si tu m’écoutais un peu au lieu de juger ?
-
Ok, je t’écoute !
-
Voilà, au départ nous faisions l’amour comme tous les couples. Paul aimait beaucoup me brouter l’abricot si tu vois ce que je veux dire. Et puis un jour, pendant qu’on faisait crac crac, il s’est mis à me lécher les pieds. Cela m’a surprise surtout qu’il le faisait de façon passionnelle. Ensuite, il y a eu la fois où je l’ai surpris dans la salle de bain en train de snifer une de mes culottes sales. Il est devenu tout rouge et je me suis affolée. J’ai cru qu’il m’espionnait et pensait que je le faisait cocu.
-
C’était le cas ?
-
Non, pas du tout ! Quand il s’est retourné, il avait son sexe bandé hors de son pantalon, j’ai compris qu’il était en train de se masturber.
-
Oh le cochon !
-
Ce jour là, j’ai tourné les talons et je suis partie de la maison. J’étais folle de rage. Il m’a envoyé une quinzaine de texto, des excuses en me suppliant de ne pas le quitter. Son dernier texto indiquait qu’il fallait qu’il me parle.
-
Il t’avait faite cocue ?
-
Arrête avec tes conclusions rapides ! Lorsque je suis revenue à la maison deux heures plus tard, il m’a serrée dans ses bras et s’est agenouillé pour ensuite me serrer les jambes. Je me demandais ce qu’il m’arrivait ! Il m’a dit être fétichiste de « moi » dans mon entier, de mes pieds, mes odeurs, mes sous-vêtements, mes chaussures et même du goût de mon sexe.
-
Si ça ce n’est pas une déclaration d’Amour c’est quoi ?
-
Oui, cela en était une, ses yeux mouillaient d’émotion et les miens aussi je l’avoue. Quand je lui ai demandé de préciser un peu, il m’a avouée se masturber en cachette et qu’il en avait honte. C’était plus fort que lui. Il m’a alors parlée de cage de chasteté pour que je l’aide à se contrôler. J’étais sur le cul et en même temps, je me sentais trompée, trompée par sa main, trompée parce que j’aurai aimé qu’il me parle de ses fétichismes.
-
Cela existe vraiment les cages de chasteté ?
-
Oui, il en avait achetée une sur ABCplaisir !
-
Cela ressemble à quoi dans la réalité ?
-
Un anneau autour du sexe et un tube pour enfermer le zizi ! Tu me laisses finir mes explications ou tu comptes me couper tout le temps ?
-
Ok, raconte ma poule !
-
Ce jour là, il a mis sa cage de chasteté et m’a donnée les clés en me disant « comme ça je ne pourrai plus me masturber sans ta permission ». Il était rouge comme une tomate et moi, j’étais ultra perturbée. Le soir même, une fois couchés, j’ai eu envie d’étudier la chose de plus près. A chacune de mes caresses il bondissait comme si il avait mal mais en me disant des mots d’amour ! Et là, il s’est glissé sous les draps et m’a dévorée l’abricot comme jamais. Il est même descendu jusqu’à mes pieds qu’il a embrassés en me remerciant d’être aussi compréhensive.
-
Il est soumis, c’est ça ?
-
Oui sauf que moi, je n’étais pas Maîtresse !
-
Pourquoi parler au passé, tu l’es devenue ?
-
Oui et non, disons que je le suis un peu devenue mais sans tout le tsoin tsoin du BDSM même si il aurait beaucoup aimé. Si il était un amour avant d’être sous cage de chasteté, une fois son zizi confiné, il est devenu un ange et mon serviteur dévoué pour tout. Il fait la cuisine, met la table, la débarrasse, me fait des massages, en fait, tout ce qu’il peut pour m’être agréable.
-
Vous faite l’amour comment avec ce truc ?
-
Je la lui enlève de temps en temps parce que je l’aime et que j’ai aussi besoin de lui physiquement. Le problème est qu’avec le temps, c’était de moins en moins bien sous la couette. Ses envies étaient tout autre. Un jour, juste après un câlin qui n’a duré que deux minutes maxi, il s’est excusé et a plongé entre mes jambes pour se faire pardonner puis me donner du plaisir. Si c’était bien bon, j’étais étonnée qu’il lape son sperme car il ne m’a pas laissée passer à la salle de bain.
-
Original !
-
Oui mais attend la suite. Paul m’a dit un jour en mettant en avant nos différences d’âge, que si je prenais un amant pour compenser ses défaillances, il comprendrait et ne m’en voudrait pas ! Après avoir avalé la pilule et longuement réfléchi au fait qu’il ne me désirait peut-être plus, je me suis amusée de cette proposition pour voir. A ma grande surprise, cela le faisait bander dans sa cage de chasteté. C’est là que j’ai compris qu’il fantasmait sur le fait d’être cocu.
-
Étonnant !
-
Je suis d’accord, cela surprend. Pour vérifier mais aussi le pousser un peu, j’ai fait une expérience. J’ai indiqué ma stratégie sur une feuille de papier que j’ai cachée dans une enveloppe au fond du placard des serviettes. J’avais indiqué que j’allais lui faire croire que je l’avais fait cocu pour jouer la dominatrice. Je précisais que cela n’était absolument pas le cas, que cela n’était qu’un jeu et que j’étais une femme fidèle. Ça, c’était au cas où il me ferait une crise de jalousie et un esclandre.
-
Raconte, je suis trop impatiente de savoir !
-
Vicieuse ! Un jour j’ai fait un mélange de lait concentré sucré avec un peu de sel. Je m’en suis tartiné la foune juste avant qu’il rentre. Là, j’ai joué à la maîtresse en lui ordonnant de s’allonger sur le sol et que j’avais envie de me braire brouter la chatte. Une fois assise sur son visage, je lui ai demandé si il aimait le goût du sperme de mon amant.
-
Il a du péter un câble !
-
Non, il a tout léché avec conviction ! La seule chose qu’il m’a reprochée c’est de ne pas lui avoir parlé de mon amant avant. Il aurait aimé être informé pour fantasmer et être avec moi en pensée.
-
Si je fais ça à mon mari, je suis morte !
-
Ce jour là, je lui ai dévoilé le subterfuge en lui donnant l’enveloppe. Il m’a serrée dans ses bras comme un malade en me disant les plus beaux mots d’amour. Alors je l’ai libéré de sa cage de chasteté et je me suis offerte à lui. Si ce fut rapide, ce fut intense physiquement et affectivement, la fusion totale des âmes et des corps.
-
C’est là que tu as commencé à le tromper ?
-
Oui mais pas de suite. J’en jouais au départ en lui faisant croire que je sortais voir mon amant en le laissant seul le soir à la maison. En fait j’allais au cinéma avec Brigitte. Un soir, en rentrant je l’ai trouvé allongé sur le sol dans l’entrée avec un rose à la main et un papier où il avait écrit « je t’aime ». Il était convaincu que je l’avais fait cocu et voulait me lécher !
-
Tu l’as fait ?
-
Oui, par amour je lui ai donné ma foune à lécher et il a adoré. C’est comme ça que tout a réellement commencé. Il est heureux et moi je suis comblée par deux hommes, mon mari et mon sex friend.
-
Tu n’as pas peur qu’il tombe amoureux de toi ce mec ?
-
Non, j’ai choisi un père de famille. En devenant mère, sa femme a oublié justement, qu’elle était femme. Ils baisent une fois par mois et encore. Il en est toujours amoureux, il me parle de ses gamins comme la première merveille du monde. Par contre, au lit, c’est un démon qui me fait voir les étoiles quand j’en éprouve le besoin ! Elle n’est pas belle la vie ?
-
Tu as drôlement changé !
-
C’est à cause de Paul ou plutôt grâce à Paul que je suis la femme comblée et Maîtresse que je suis devenue !
-
Maîtresse ?
-
Oui un peu des fois, disons que je m’amuse et qu’au plus je m’amuse, au plus il est heureux. Tu vois l’énorme bouquet de roses derrière-toi ?
-
Oui, c’est Paul qui te les a offertes ?
-
Bien sûr, mais c’est parce qu’avant hier, je l’ai laissé attaché toute la nuit dans la chambre d’ami avec mon string dans la bouche, après que je sois allée voir mon sex friend. On voit de suite qu’il était fâché et jaloux non ?
-
Et ton sex friend vient chez vous ?
-
Oui ce soir, Paul sera aveuglé dans la chambre, il entendra tout et ne verra rien. C’est son fantasme, alors comme je l’aime, je lui ai organisé ça.
Fin
TSM
Cette histoire érotique est totalement fictive et une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ou n’existant pas encore est purement fortuite.
DEUX FORUMS
A découvrir : Les fantasmes des hommes sous cage de chasteté
QUELQUES LIENS
LIRE des histoires érotiques SANS PUB de cocufiage cuckold candaulisme
VOIR près de 2000 photos SANS PUB de cocufiage cuckold candaulisme
VOIR près de 500 vidéos SANS PUB de cocufiage cuckold candaulisme
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
UNE BOUTIQUE très BDSM avec du matériel très pratique pour ces jeux
Très belle histoire. | |
Qu'ils se l'avouent ou non, il faut bien reconnaître que beaucoup d'hommes (la plupart?) fantasment sur le fait d'être cocus. Après tout dépend de la femme selon qu'elle se prête au jeu on non. | |
J'adore |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)